Spice Girls : Geri Halliwell pourrait quitter le groupe avant une tournée internationale !

Spice Girls : Geri Halliwell pourrait quitter le groupe avant une tournée internationale !

Rédigé le 09/07/2019

Ecrit par

Après leur série de concerts au Royaume-Uni, les Spice Girls pourraient prolonger à l'étranger. Une idée qui n'emballe pas vraiment Geri Halliwell. 

Le Spice World Tour va t-il se prolonger à l'étranger ? C'est la question que se pose tous les fans de l'un des groupes les plus célèbres de ces dernières décennies. En effet, après leur tournée outre-manche, les quatre membres du groupe (sans Victoria Beckham qui préfère se concentrer sur sa marque) pourraient prolonger l'aventure avec des concerts à travers le monde entier où des millions de fans rêvent de les voir à nouveau (la dernière tournée remonte à 2007). Toutefois, le Sun, quotidien anglais, affirme que Geri Halliwell ne serait pas très chaude à l'idée de partir en tournée internationale. 

"Geri a adoré cette tournée mais c'était très difficile pour elle. Elle a vraiment l'impression que les trois soirs au Wembley Stadium étaient une fin parfaite. Elle ne veut pas vraiment être éloignée de ses enfants pendant longtemps, elle pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle" affirme une source proche de la star dans The Sun. Une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux fans du groupe qui ont déjà du se passer de Posh pour ces 13 concerts dans leur pays natal. Quant à savoir si Geri fera partie de l'aventure ou pas, il ne nous reste plus qu'à espérer...