Quand Metallica reprend Rammstein pour un live exceptionnel (COVER)

Quand Metallica reprend Rammstein pour un live exceptionnel (COVER)

Rédigé le 09/07/2019

Ecrit par

En Allemagne pour un concert, Metallica n'a pas hésité à entonner un morceau du groupe Rammstein. 

Les fans allemands de Metallica présents à Berlin le 6 juillet dernier ne sont pas près d'oublier ce moment ! En effet, lors d'un concert à l'Olympiastadion, le groupe de métal s'est laissé aller à une petite improvisation en interprétant le titre Engel de leurs acolytes de Rammstein. Une intervention qui n'est pas vraiment le fruit du hasard puisque ces derniers se produisaient dans le même stade quelques jours plus tôt. C'est donc tout naturellement que Rob Trujillo et Kirk Hammett ont souhaité leur faire un petit clin d'oeil. 

Pour cette cover exceptionnelle, le bassiste Trujillo a fait de son mieux avec les paroles allemandes de la chanson avant d'être aidé par le public local. A noter également que

Metallica et Rammstein participent actuellement à de vastes tournées dans les stades du monde entier. Des prestations qui font beaucoup parler puisque Metallica vient de partager une vidéo géniale de Master Of Puppets, enregistrée sous une pluie torrentielle lors de leur récent spectacle à Manchester.